Menu

EURO 2021 : Le Briezmann au coup d’envoi !

Un nouveau burger pour l'Euro ! En terrasse, à emporter ou en click & collect !

« RAMENEZ LA COUPE À LA MAISON ! ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ ! »

Grande nouvelle pour les passionnés de foot, l’Euro arrive à grands pas ! Il est temps d’enfiler ses plus beaux crampons et de s’échauffer!

Pour bien démarrer la saison, Papa a décidé de se la jouer offensif et de prendre la place de notre fidèle Didier Desdents, afin d’entrainer ses joueurs à encaisser les crocs.

Après une incroyable victoire de la Coupe du Monde, Papa compte bien prendre sa revanche contre l’équipe de CR7 et raffler l’Euro avec son nouveau burger conçu spécialement pour l’occasion.

Au coup d’envoi : boeuf 100% français, brie, lard toasté, batavia, oignons frits et sauce moutarde-miel. Bref, tout pour faire un carton pendant les prolongations et finir rond comme un ballon !

Ses fervents supporters pourront donc attaquer la 3ème mi-temps avec le BRIEZMANN, du mercredi 26 mai au 21 juillet, directement en terrasse, à emporter ou en click & collect dans un de nos 41 stades restaurants.

Le cheddar sur le burger ? Durant toute sa disponibilité, Papa organisera des concours de pronostics sur l’intégralité des matchs de l’équipe de France !

Découvrez la recette du Briezmann en vidéo ICI !

Et restez connectés sur la page Facebook de Papa pour espérer gagner de nombreuses surprises…
@lesburgersdepapa – #lesburgersdepapa – www.lesburgersdepapa.fr

Lire la news Les Burgers de Papa ICI